Missions de précision sur mesure | -30° + 40° |
Manuelle
Les mesures manuelles sont effectuées avec des instruments de mesure, tels que des mètres à branches, des télémètres laser, technique photo avec piges graduée...
Limite : Bâtiments de petite taille, part d'estimatif et chronophage
Télémétrie laser
Les télémètres laser permettent de mesurer rapidement et avec précision les distances entre le télémètre et les points cibles sur le bâtiment. Les mesures laser sont très précises et peuvent dans de bonnes conditions être utilisées pour reporter des côtes d'un bâtiment.
Limite : Accès à certains espaces compromis
Scanners laser 3D
Les scanners laser 3D sont capables de numériser des paries d'un bâtiment en produisant des nuages de points 3D très précis pour les reconstruire certains espace
Limite : Pas d’élévation, le processus peut être long
Relevé topographique
Effectué par des géomètres professionnels qui utilisent des instruments de mesure sophistiqués pour obtenir des données précises sur le terrain, y compris les détails globales du bâtiment.
Limite : Acquisition de données de surfaces non exhaustives
Inconvénients de la méthode manuelle
En résumé
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.