Missions de précision sur mesure | -30° + 40° |
La photogrammétrie est une technique ancienne développé 1849 par l’armée française.L'une des premières créations cartographique fut celle de la façade de l'Hôtel des Invalides. S'en suit l'observation et le besoin d’opérer des mesures de terrain. L'entre deux guerres accélère la photographie aérienne pour des finalités tant civiles que militaires...
Applications
Utilisée dans différents domaines, tels que la topographie, la cartographie, les SIG, l'architecture, le BTP, la métrologie industrielle, les investigations de police, la géologie ou encore l'archéologie.
De nouvelles voies apparaissent comme dans l'environnement et la climatologie.
Devant l'imprévisibilité de certains phénomènes, sans aucuns doutes amplifiés par les conséquences de l’emballement climatique.
L’implication d'opérateurs drones permettent de gagner du temps, de renforcer les moyens d'action dans l'anticipation et la gestion des ces phénomènes, de de renforcer la surveillance et la veille sur le terrain.(Glissements de terrains, éboulements, submersion, ROGP*).
ROGP* : Risques d'origine glaciaire et périglaciaire.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.